CleaHvth's Journal, 11 Dec 15

J'ai lâchement abandonné la communauté car mes crises sont revenues, désastreuses... Je suis allée voir mon psy aujourd'hui qui m'a pris un rendez-vous d'urgence avec la nutritionniste qui travaille avec lui. Je suis selon lui entrain de me "détruire aussi bien physiquement que mentalement" avec tout ça. Le poids est tellement obsessionnel et pourtant je me jette sur la nourriture au moindre moment où je suis seule...
Je suis incapable de compter le nombre de calories que j'ingurgite chaque jours tant j'en avale. Je ne sais même plus ce que je mange et en quelle proportions, mais en regardant un soir j'ai compté environ 6000 Kcal en une journée !!!

6 Supporters    Support   

Comments 
Bonsoir Clea . Tu as eu la bonne démarche en t'adressant à des professionnels , spécialistes des problèmes contre lesquels tu te bats. Ici, nous pouvons surtout t'apporter un soutien moral et amical. Reste confiante: bien épaulée tu vas parvenir à vaincre ces troubles. Bises confiantes .  
11 Dec 15 by member: Fatastique
Je t'envoie plein de courage. Ne lâches pas prise et entoure toi bien de professionnels comme tu l'as fait aujourd'hui. Je sais à quel point c'est dur de résister. Personnellement j'essaye de ne pas rester seule quand je sais que je suis en période critique et que je risque de ne pas pouvoir me retenir de croiser. Bises pleines de courage 
11 Dec 15 by member: klouklou29
Merci beaucoup à vous deux qui m'apportez énormément de soutient et de pensées positives ! 
13 Dec 15 by member: CleaHvth
Bonjour Cléa ! En mai 68 j'avais quinze ans. Les étudiants dans les manifs scandaient : " ce-n'est -qu'un début -continuons le -combat !" Ce slogan par la suite , j'en ai fait ma devise ! Continue ton combat, si long et difficile soit-il ! 
13 Dec 15 by member: Fatastique

     
 

Submit a Comment


You must sign in to submit a comment. Click here to sign in.
 


CleaHvth's Weight History


Get the app
    
© 2024 FatSecret. All rights reserved.